Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnet de bord de Gérard

Un article dans Cyclo-Passion de Septembre

19 Septembre 2011 , Rédigé par Gerard BETTON Publié dans #Cyclisme

Comme d'autres bloggeurs avant moi, les mois précédents,
le magazine Cyclo-Passion de Septembre m'offre une double page,
dans une  nouvelle rubrique dont le but est de mettre en valeur la  "blogosphère cyclo".

Les deux articles, les photos et les fiches d'identités ont été tirés de mon blog par le journaliste.
Je précise que je ne suis intervenu en rien sur la rédaction de cet article(sauf pour donner mon accord de principe),

----> Cliquer sur les photos pour les lire en format pdf.

Page 01

cyclo-passion-page1.jpg

Page 2

cyclo-passion-page2.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Plusieurs semaines que je ne suis pas passé sur ton blog (je sais, c'est pas bien !!).<br /> <br /> Et que découvre-je ? tu es devenu une vedette !!!<br /> tu le mérites bien.<br /> <br /> Je m'en vais de ce pas tenter de rattraper un peu de mon retard de lecture...<br /> <br /> A bientôt peut être.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> le début de la célébrité, en tout cas une récompense du suivi de qualité de ton blog!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci, René. Celà fait plaisir de ce retrouver sur ce magazine, l'un des plus anciens (avec Le Cycle) Il y a une quinzaine d'année j'étais abonné à Cyclo-Passion, puis j'avais basculé sur les<br /> magazines de course à pied (of course). J'essaie de m'y tenir, à mon blog, mais ce n'est pas toujours facile.@+<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> 8 ans? moi que 5 ? je ne sais pas si je pourrais te rattraper! en tout cas on a bien de la chance a entendre les nouvelles mesures!<br /> Bon vélo<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Officiellement je suis en retraite depuis septembre 2006, soit 5 ans, mais j'ai bénéficié de mesures particulières qui m'ont permis de quitter le travail en mai 2003.Les nouvelles mesures ne sont<br /> pas encourageantes pour les futurs retraités. Vive la retraite et bon vélo à toi aussi.. <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Félicitations également, et vive la retraite!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci. Déjà 8 ans que je suis en mode "retraite" et que j'en profite bien. Alors, je répète : vive la retraite!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> on peut être riche ET célèbre... Tu deviens CELEBRE.... reste à devenir RICHE :)<br /> <br /> FELICITATIONS<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> L'essentiel n'est pas la richesse, ni la célébrité.Heureusement. "L'essentiel est invisible pour les yeux", comme disait le renard au Petit Prince.<br /> <br /> <br /> <br />