Carnet de bord de Gérard

"Saint Sauveur" pour la "Saint Sylvestre"

31 Décembre 2020 , Rédigé par Gerard BETTON Publié dans #Cyclisme

Jeudi 31 décembre 2020 Cyclisme sur route : 36 km , 436 D+ Pour ma dernière sortie de l'année, j'ai choisi de monter au village de Saint Sauveur en Diois. Après avoir traversé le village, je continue la route avec l'objectif d'atteindre le hameau "Les...

Vallée du Rhône (112 km)

23 Décembre 2020 , Rédigé par Gerard BETTON Publié dans #Cyclisme

Mercredi 23 décembre 2020 Cyclisme sur route : 112 km , 600 D+ Le ciel était bien couvert lorsque je suis parti à 9h. Il l'est resté tout au long de mon parcours. Le vent soufflait du sud, mais pas trop. L'hiver n'a pas encore pris ses quartiers. Il fait...

Beaufort sur Gervanne, Suze

22 Décembre 2020 , Rédigé par Gerard BETTON Publié dans #Cyclisme

Mardi 22 décembre 2020 Cyclisme sur route : 35 km , 330 D+ Ce matin, vers 9h, le brouillard recouvrait la vallée de la Drôme, au point que j'avais mis l'éclairage avant et arrière, et un gilet jaune. Vers Piégros la Claste, le brouillard s'est levé petit...

Valence

14 Décembre 2020 , Rédigé par Gerard BETTON Publié dans #Cyclisme

Lundi 13 décembre 2020 Cyclisme sur route (en confinement) : 64 km , 420 D+ Il m'est toujours agréable de me rendre à Valence où j'ai passé mon enfance. Le soleil est aux abonnés absents, mais il fait doux. Le vent est du sud. Il me pousse à l'aller....

Val de Drôme, Ouest

13 Décembre 2020 , Rédigé par Gerard BETTON Publié dans #Cyclisme

Dimanche 12 décembre 2020 Cyclisme sur route (en confinement) : 38 km , 296 D+ 9h30. Il fait doux et soleil. Je n'ai que peu de temps aujourd'hui pour une sortie à vélo. Je choisis la boucle "Crest, Grane, Loriol, Livron, Allex, Crest", que je peux réaliser...

Col de la Boîte, par Beaufort sur Gervanne

10 Décembre 2020 , Rédigé par Gerard BETTON Publié dans #Cyclisme

Jeudi 10 décembre 2020 Cyclisme sur route (en confinement) : 41 km , 494 D+ Rouler dans le froid (2° au col), lorsqu'il n'y a pas de vent, est un réel plaisir. De la neige sur les Trois-Becs Suze, avec le vieux village en haut Croix dans la montée vers...

Col de Lunel, par Les Lombards

9 Décembre 2020 , Rédigé par Gerard BETTON Publié dans #Cyclisme

Mercredi 9 décembre 2020 Cyclisme sur route (en confinement) : 40 km , 600 D+ 13h30, il fait soleil, mais il souffle un violent vent du nord. La température est basse, autour de 4°. Cependant, je m'aventure dans les collines au sud de Crest. Les montées...

Retour d'école

8 Décembre 2020 , Rédigé par Gerard BETTON Publié dans #Cyclisme

Mardi 8 décembre 2020 Cyclisme sur route (en confinement) : 51 km , 400 D+ Agréable rencontre au final de ma sortie à vélo : un papa avec sa fille sur un vélo, accroché à son vélo. Je les ai suivi durant 3 km. la petite pédalait bien. le papa aussi, mais...