Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnet de bord de Gérard

Double jeu : course à pied et vélo

26 Octobre 2011 , Rédigé par Gerard BETTON Publié dans #Cyclisme

Mercredi 26 octobre

-----> Le matin : course à pied

Une sortie  de 14,4 km (150m D+)

Le parcours :
Crest (Les Gardettes), Soubeyran, bord de Drôme, Aouste et ses ruelles, Crest (les Gardettes)

 
-----> L'après-midi : vélo de route

Une sortie de 54 km (260m D+)

Le parcours :
Crest (St Ferréol), Aouste, Piégros, Saillans, pont d'Espenel, route de Barsac, Pontaix,
Vercheny, Pont d'Espenel, Saillans, Blacons, Aouste, Crest (St Ferréol)


***

9h : seul le sommet de la Tour de Crest emmerge du brouillard qui envahit la vallée

2011-10-octobre-2531.JPG

9H15 :  la Tour est encore "embrumée".C'est à cette heure là que je pars courir.
tour-brouillard-IMG_2534.JPG

11h40 : tout est rentré dans l'ordre. L'après-midi sera beau, ensoleillé et chaud.
J'en profiterai dès 13h30 sur mon vélo.

tour-emerge-IMG_2536.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Vive le numérique ! de bien belles photos , une tour qui sort comme par enchantement et la journée devient fort agréable ..une époque de l'année ou l'on peut encore profiter des belles journées<br /> ....bien sûr sans le vent du sud ....qui lui gâche un peu la fête .<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bravo pour ton Ventoux. Une tradition qui vaut la peine d'être maintenue. Pour ma part, j'essaie de le grimper une fois par an. Cette année c'était le 5 aout par Bédoin.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation pour atteindre ton objectif de 500.000m D+.<br /> <br /> <br /> <br />